DISCOMATIC TANGO

Classé dans : Autolaveuse, DR Actu | 0

Souple, Puissante, Légère…

Celui qui estime que le mop est irremplaçable doit revoir son opinion : la nouvelle Discomatic Tango de Wetrok, compacte et maniable, offre un niveau élevé de propreté, tout en se faufilant dans les moindres recoins.

La disomatic Tango, unique dans sa catégorie, propose une aspiration en une facilité d’entretien et la technologie LITHIUM ION pour un coût d’utilisation sans surprise !

Les avantages : un modèle unique.

  • Une adaptation parfaite aux surfaces difficiles d’accès grâce à une hauteur sous machine extrêmement réduite
  • Une plus grande sécurité sur des sols immédiatement secs grâce à l’aspiration avant et arrière
  • Une performance élevée et constante grâce à la grande longévité de la batterie lithium-ions
  • Une hygiène efficace sans comparaison avec le résultat d’un nettoyage au mop
  • Un transport et une maintenance simplifiés grâce à une conception mûrement réfléchie

Une haute performance en avant et en arrière

L’autolaveuse Discomatic Tango est à la fois élégante et puissante. Elle n’est jamais en reste et affiche la plus haute performance en marche avant comme en marche arrière. Le produit de nettoyage n’est pas seulement aspiré à l’arrière mais également à l’avant. La petite Discomatic Tango est parfaitement adaptée au nettoyage sous les tables et les bancs, dans les endroits auxquels aucune machine n’a pu jusqu’à présent accéder.

Grâce à sa batterie lithium-ions, la puissance de la machine est constamment et durablement élevée.

Une utilisation simple
La Discomatic Tango peut être réglée en continu à l’aide d’un simple appareil de levage de sorte qu’il est possible à tout moment d’opérer un réglage immédiat de la machine à la hauteur adéquate – même en cours du nettoyage. La tâche du nettoyage s’avère alors confortable, rapide et simple.

Une batterie d’une grande longévité
La puissance de la batterie Lithium-ions reste toujours constante, indépendamment que celle-ci soit entièrement ou partiellement chargée. Grâce aux cycles de charge très élevés, la durée de vie de ces batteries est quatre fois supérieure à celle des batteries traditionnelles. Cette batterie compacte est facile à monter et à retirer grâce à son système d’affichage ingénieux.

Une aspiration à l’avant et à l’arrière
La Discomatic Tango laisse toutes les surfaces sèches car elle dispose d’une aspiration puissante à l’avant comme à l’arrière. La barre d’aspiration arrière s’adapte de manière flexible au sens de la marche, la buse avant est droite et son débit d’aspiration reste constant.

Un poids réduit
La Discomatic Tango est petite et légère grâce à une conception compacte. Elle présente une hauteur sous machine extrêmement réduite parfaitement adaptée au nettoyage sous les meubles et dans les coins.

Un transport simplifié
Grâce à un raccord rapide situé sur les faces latérales, les deux réservoirs se retirent d’une simple pression sur un bouton. Ainsi, transporter la petite autolaveuse s’avère particulièrement simple.

Une performance impressionnante
Il s’agit bien de la plus petite et de la plus légère des autolaveuses. Deux brosses à décaper veillent cependant à fournir une pression de brosse élevée. La lèvre d’aspiration arrière flexible laisse même tous les coins et recoins propres et secs.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.