WETROK BRETAGNE 22 35 53


DR Bretagne représente WETROK  sur les secteurs 35 – Ille et Vilaine . 22 – Cotes d’Armor . 53 – Mayenne.    Un partenariat exclusif signé entre Avanteamgroup et Wetrok, un accord stratégique sur notre territoire pour compléter les offres de services et de maintenance des matériels Wetrok.

wetrokAvec cet accord, Avanteam devient le nouveau partenaire technique Wetrok pour la France. Cet accord à permis la mise en œuvre d’un réseau de distribution et d’approvisionnement en pièces contenu par la plateforme logistique Avanteam de Chaufailles dans la région de 71 MACON. Partout en France notre réseau vous garanti les délais les plus courts.

WETROK en quelques mots : La société Wetrok, fondée en 1954 en Suisse, fut l’une des premières sociétés spécialisées dans la technique de nettoyage. Sa gamme s’est développée au fil des années de telle sorte qu’aujourd’hui, Wetrok est l’un des rares fournisseurs internationaux à offrir une palette complète de systèmes de nettoyages professionnels.

Présente dans plus de 35 pays, la société Wetrok regroupe près d’un millier de personnes qui recherchent, développent, analysent, produisent et testent pour plus de 90 000 clients. Du fait de l’apparition de nouveaux matériaux et de la croissance des exigences écologiques, les impératifs du nettoyage deviennent toujours plus complexes. L’objectif déclaré de Wetrok est de s’adapter à ces exigences en perpétuelle évolution, et de fixer en permanence de nouvelles références.

Car la tradition n’empêche pas l’innovation.

Print Friendly, PDF & Email